GMT41

LOGO pensé et conçu par Barb'en zinc .... (mon papa)

Définition de GMT41 :
GOURDIN MOU TEAM 41 . Mon fils passionné de vitesse a préféré s'éclater sur les circuits que sur les routes . Quoi que ..........












 
       

         

Il faut le dire poussé par son grand-père (Barb'en zinc) qui aurait aimé pratiqué ce sport et l'Arsouille un passionné (la casquette blanche). Le reste de la famille s'est également pris au jeu . Tout le monde met la main à la patte . Il faut le dire "sortie assurée le weekend"..... Je plaisante mais c'est pourtant vrai qu'il faut voir toute la famille s'excitée sur le bord du circuit . Le grand comme je l'appelle a tout de même terminé 4 ème sur 59 au classement général de sa catégorie en 2007. Plutôt pas mal pour 1 débutant . Cette année il court pour le championnat de France à Liffol le grand dépt 88 le dimanche 24 août 2008 . La saison redémarre le dimanche 4 mai . Nouveauté : relooking du camion et quelques modifications apportées à l'AX pour............GAGNER  . A suivre.....
 
Cette photo juste pour frimer un peu . Les 3 combinaisons brodées par qui .... devinez un peu








1ERES PHOTOS DE L'ANNEE PRISES A SAVIGNY SUR BRAYE 41 



























 
















Petite surprise ... l'AX déguisée en voiture balai pour le mariage de Jessica et Mickaël
















Me revoili me revoilà.
Un peu faignante depuis quelques mois ..... Beaucoup de retard à rattraper .
Résultats de l'année 2008 :  9 ème au classement général . La grande  surprise......... 10 ème au championnat de France de sa catégorie à Liffol le grand 88 le 24 août 2008 . Nous sommes tous heureux du résultat , surtout notre pilote Je devrais dire notre super-pilote comme dirais un petit ouistiti de 3 ans qui n'est autre que Lilian .

Au volant fils du pilote.... Il veut être pilote de kart. à suivre dans quelques années


Je dois reconnaitre que j'ai un petit retard de 6 mois pour mettre les photos qui datent du mois d'août




Pour commencer 3 supporters... (à droite Maryse au milieu ma maman et à gauche c'est moi)








.









Tour d'honneur et présentation des pilotes





 












Peut être avez vous remarquez que la 888 est devenue n°80 . Les numéros sont changés pour les courses de championnat . En arrivant à Liffol le samedi matin les pieds dans la boue et en ne sachant pas ou se trouvait tout mon petit monde ,je croise la voiture 80 qui allait faire les controles réglementaires en me disant " c'est marrant cette voiture à les mêmes couleurs que celle de Micka " . Du coup je l'avais croisé sans remarqué que c'était mon fiston .




juste un peu de boue.....

















Obligatoire sur la voiture - groupe sanguin et nom de famille (en cas d'accident) . Pas de panique 1 toubib est sur place (réglement-réglement) . Cela rassure car en 2007 notre champion a trouvé le moyen de nous faire des tonneaux . Plus de peur que de mal .
Si je retrouve les photos je les mettrais .









Photo prise à Sougy 45
















Gaétan (la relève parait assurée)





















Préparation pour les contrôles à Sougy mai 2009














































nouveau relooking de l'arrière . merci Coco















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :